
Ce qu'on s'autorise à espérer prend racine quelque part.
J’aurai pu laisser cette citation de Arthur Teboul telle quel et vous laisser méditer comme cela sur chacun de ces mots. D’ailleurs, avant de lire mes mots à moi, je vous invite à la relire calmement cette citation.
Croyez vous au pouvoir de la visualisation ? A la loi d'attraction ?
Au principe qui est de dire que si l’on veut très fort quelque chose ; on va le voir arriver dans notre vie.
Si on visualise nos objectifs, on crée en nous le chemin (dans notre cerveau) pour nous permettre d’atteindre cet objectif.
𝐌𝐎𝐈 𝐎𝐔𝐈. D’ailleurs ces miracles, synchronicités, réponses de l’univers, hasards de la vie, je les expérimente chaque jour. Parce que je sais (et c’est prouvé) que tout est énergie.
𝐂𝐄𝐏𝐄𝐍𝐃𝐀𝐍𝐓, relisez bien cette phrase, du début :
Ce qu’on s’AUTORISE à (et là j’ai envie de dire rêver parce que j’aime ce mot)….
Voilà ce que je propose dans 𝐏𝐀𝐑𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐎𝐈, 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞, un cercle pour déjà s’autoriser à penser à nos rêves, puis pouvoir le graver dans un vision board, donc le visualiser.
Lors de la prochaine 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐒𝐨𝐢, 𝐥𝐞 𝟏𝟖 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧, nous nous autoriserons à rêver 2026.
Une journée où nous commencerons par ouvrir les portes de notre inconscient, grâce à la méditation guidée. Puis où nous écouterons les messages de l’univers. Grâce aux oracles. Enfin, des temps créatifs avec le collage et l’écriture comme moyens d’expression. Une journée pour visualiser ses rêves et s’autoriser à y croire.
Pour réserver votre place lors de la Journée Parcours de Soi. Suivez ce lien.

